Cimetières

Rueil-Malmaison dispose de deux cimetières : le cimetière Ancien et le cimetière des Bulvis.

 

Les cimetières demeurent ouverts aux horaires habituels, sous réserve de l’évolution de la situation sanitaire.
Les convois funéraires se déroulent dans la limite de 30 personnes, personnel funéraire compris.

Ces lieux de mémoire ont été conçus de telle sorte que les familles puissent venir se recueillir dans la quiétude et la sérénité.

Le cimetière Ancien

Le cimetière ancien est situé 1 place du Souvenir Français.

Si vous souhaitez obtenir des informations, retrouver une tombe familiale, etc., vous pouvez contacter le cimetière ancien au 01 47 49 09 20.

La chambre funéraire

La chambre funéraire est un équipement municipal destiné à accueillir le défunt dès sa sortie du centre hospitalier, du domicile ou de tout autre lieu public, pendant les quelques jours qui précèdent les obsèques.

Deux salons de présentation sont à la disposition des familles qui souhaitent se recueillir avant l’inhumation.

Le cimetière des Bulvis

Le cimetière des Bulvis est situé au 108 route de l’Empereur.

Si vous souhaitez obtenir des informations, retrouver une tombe familiale, etc, vous pouvez contacter le cimetière des Bulvis au 01 47 49 26 89.

Le site cinéraire du cimetière des Bulvis, 35 rue du Général de Miribel, est destiné à recevoir les urnes suite à une crémation. Trois espaces y sont dédiés : le columbarium (pour une ou deux urnes), le cavurne (jusqu’à quatre urnes) et le jardin du souvenir pour la dispersion des cendres.

Les familles qui le souhaitent peuvent organiser un moment de recueillement le jour de l’inhumation dans le salon de cérémonie du cimetière des Bulvis, aménagé à cet effet.