Retrouvez vos commerçants durant tout l'été

Cet été, retrouvez vos commerces de proximité préférés dans de nombreuses actions organisées par la ville.

La Ville de Rueil-Malmaison, en lien étroit avec les commerçants et artisans locaux, a engagé une série d’actions en matière de promotion du commerce de proximité et à l’artisanat local (#j’aimemoncommercant, JEMA, fête internationale des Marchés forains, fête du Commerce, l’opération « Friday night » de l’association Rueil Commerces Plus...). Les Rueilloises et Rueillois ont été nombreux à plébisciter et soutenir ces actions en consommant auprès des commerçants et artisans locaux.

Ces événements ont été menés en partenariat avec la CCI des Hauts de Seine, la CMA 92 ainsi que le CFA de Rueil-Malmaison.

Les actions de soutien au commerce de proximité et à l’artisanat local se poursuivent durant l’été

• Ouverture de la période des soldes (qui se termineront le 6 août prochain).
  • La boutique éphémère restera ouverte durant toute la période estivale. N’hésitez pas à venir découvrir les créations des artisans locaux !

Du 24 juin au 30 juin : Madame Catherine Adet - Création de luminaires.

Du 1er juillet au 7 juillet : Valérie Lenormand   - Valérie senteurs- bougies  & Madame Perez - Orev Créations – bijoux.

Du 8 juillet au 12 juillet : Valérie Lenormand - Valérie senteurs - bougies & Madame Agathe Plunian - ZIGOTONS – Vêtements pour enfants.

• Vous pourrez fréquenter les six marchés forains durant cet été et (re)découvrir les fruits et légumes de saison tout en privilégiant ainsi les circuits courts.
  • Vous pourrez également découvrir de nouveaux commerces de proximité comme la boutique Sapristi Place Jean-Jaurès et la boulangerie Pains&Co Factory Place Besche dont le propriétaire a été primé courant juin 2019 « Meilleure baguette Tradition du Département ».

La période estivale est aussi l’occasion pour certains commerçants et artisans de réaliser des travaux de réhabilitation avec le soutien de la Ville de Rueil-Malmaison.
Ces commerces de proximité seront fermés durant les mois de juillet et août en vue d’une réouverture à la rentrée de septembre 2019.