Stationnement : la Ville facilite l’accès des Rueillois aux commerces de proximité !

Attentif aux souhaits des Rueilllois et aux demandes des commerçants portées par l'association Rueil Commerces Plus, le Maire de Rueil-Malmaison a décidé de repousser la durée de stationnement en zone rouge.

Centre-ville

Fixée à 45 minutes la durée limite de stationnement concernant le parking de la place du 11 novembre 1918, la rue Hervet, la rue du Château, la place de l’Eglise, la place Richelieu et la rue de Maurepas sera repoussée à 1h15 pour 1€ de plus à compter du 15 avril 2019. Une mesure prise pour faciliter les achats en centre-ville, tout en garantissant une cohérence entre les tarifs des zones Orange et Rouge.

Les nouveaux tarifs en zone rouge sont :

• 45 minutes : 2 € (inchangé depuis 2016)
  • 1 heure : 2, 50 €,
  • 1h15 : 3 €,

Pour une durée de stationnement supérieure ou égale à 1h30 (contre 1h auparavant), l’usager devra s’acquitter d’un montant de 23€. Ce tarif correspond au montant unique du FPS, qui est de 23 €.

Les barèmes tarifaires en zone orange et verte restent identiques.