Ecole des sports 5/12 ans

L’école des sports permet aux enfants de 5 à 12 ans de s’épanouir, tout en découvrant de nombreuses activités sportives.

école des sports

Entre éveil et apprentissage, l’école des sports participe à l’équilibre entre le temps scolaire et le temps libre et apporte une aide au développement et à la créativité.

Elle permet aussi la découverte de l’esprit d’équipe et l’affirmation de soi dans la pratique d’un sport individuel.

Informations pratiques pour l’année 2020

Créneaux horaires :

• pour les 5/6 ans et 8/10 ans après l’école de 17h à 18h.
  • pour les 5/12 ans le mercredi matin, mercredi après-midi et samedi matin.

Concernant les inscriptions, deux possibilités s’offrent à vous :

• En ligne (80% des places), villederueil.fr : portail famille « mesdemarchesarueil.fr ».
    Règlement uniquement par carte bleue, n° Hotline 01 47 32 57 92.
    Du 24 juin au 31 juillet à partir de 14h.
  • A la Direction des Sports (20% des places), 16 rue Jean Mermoz. Du 24 juin au 31 juillet de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h. Règlement en mairie au 13 boulevard Foch, en espèces, carte bleue, pass loisirs ou chèque bancaire à l’ordre de RR vie sportive RM.

Il est indispensable de fournir la carte de quotient familial pour pouvoir s’inscrire.

Pour plus d’informations sur les activités proposées, consultez la brochure de l’école des sports ci-contre