Ecole des sports 5/10 ans

L’école des sports permet aux enfants de 5 à 10 ans de s’épanouir, tout en découvrant de nombreuses activités sportives.

école des sports

Entre éveil et apprentissage, l’école des sports participe à l’équilibre entre le temps scolaire et le temps libre et apporte une aide au développement et à la créativité.

Elle permet aussi la découverte de l’esprit d’équipe et l’affirmation de soi dans la pratique d’un sport individuel.

Informations pratiques pour l’année 2019

Création de 2 créneaux
Basket-Ball : mercredi 9h30-11h pour les 6-10 ans au gymnase pasteur
Football mixte en salle : mercredi 13h30-15h pour les 6-10 ans au gymnase Michel Ricard »

Créneaux horaires :

• pour les 5 ans après l’école de 17h à 18h.
  • pour les 6 /10 ans (1h30 de séance) le mercredi matin, mercredi après-midi et samedi matin.
Theoretical Technologic advancements have - equivalent to they have done it in each part impacted the education framework. These impacts have compelled to utilize the PC in the education-preparing applications inside the education framework. The point of this examination is to decide, think about, and look at the impacts on the lead for learning of games instructors towards their view of Computer-Aided Education. In this setting the recognition levels of games teachers identified with PC helped education were uncovered, the hazard elements and their direct for learning were resolved. Besides, the factors which may influence their lead for learning with PC supported education were resolved and you can browse around these guys to find a full essay about sport influence on students education. One of the most significant essential necessities of coming to of the sportsman to the normal level is to have accomplished and scholarly, able, gifted mentors who can perform in all levels. It is a commitment to instruct and improve mentors prepared in a model in various games branches thinking about the highlights of those branches. Hence a mentor prepared by utilizing logical offices with the fundamental standards prepares his/her sportsman in the most ideal manner. One of the foundations which are straightforwardly identified with train mentors in our nation is advanced education organizations preparing physical education and sports educators and the other is General Directorate of Youth and Sports.

Concernant les inscriptions, deux possibilités s’offrent à vous :

• En ligne (80% des places), villederueil.fr : portail famille « mesdemarchesarueil.fr ».
    Règlement uniquement par carte bleue, n° Hotline 01 47 32 57 92.
    Du lundi 2 au jeudi 5 septembre 2019 à partir de 10h.
  • A la Direction des Sports (20% des places), 16 rue Jean Mermoz.
    Règlement en mairie au 13 boulevard Foch, en espèces, carte bleue, pass loisirs ou chèque bancaire à l’ordre de RR vie sportive RM.

Il est indispensable de fournir la carte de quotient familial pour pouvoir s’inscrire.

Pour plus d’informations sur les activités proposées, consultez la brochure de l’école des sports ci-contre.