Ecole des sports 5/10 ans

L’école des sports permet aux enfants de 5 à 10 ans de s’épanouir, tout en découvrant de nombreuses activités sportives.

école des sports

Entre éveil et apprentissage, l’école des sports participe à l’équilibre entre le temps scolaire et le temps libre et apporte une aide au développement et à la créativité.

Elle permet aussi la découverte de l’esprit d’équipe et l’affirmation de soi dans la pratique d’un sport individuel.

Informations pratiques pour l’année 2019

Créneaux horaires :

• pour les 5 ans après l’école de 17h à 18h.
  • pour les 6 /10 ans (1h30 de séance) le mercredi matin, mercredi après-midi et samedi matin.

Concernant les inscriptions, deux possibilités s’offrent à vous :

• En ligne (80% des places), villederueil.fr : portail famille « mesdemarchesarueil.fr ».
    Règlement uniquement par carte bleue, n° Hotline 01 47 32 57 92.
    Du lundi 3 au jeudi 6 septembre 2018 à partir de 10h.
  • A la Direction des Sports (20% des places), 16 rue Jean Mermoz.
    Règlement en mairie au 13 boulevard Foch, en espèces, carte bleue, pass loisirs ou chèque bancaire à l’ordre de RR vie sportive RM.

Il est indispensable de fournir la carte de quotient familial pour pouvoir s’inscrire.

Pour plus d’informations sur les activités proposées, consultez la brochure de l’école des sports :