Prévention santé : annulation du Salon de la BD de Rueil-Malmaison

Face à la progression du coronavirus en France et compte-tenu des dernières mesures mises en œuvre pour limiter sa propagation, telles que l’annulation de toutes les manifestations susceptibles de regrouper un grand nombre de personnes, la ville de Rueil-Malmaison a pris la décision d’annuler son Salon de la bande-dessinée, prévu ce samedi 7 mars à la Médiathèque Jacques Baumel.

Pour rappel, la 10ème édition de cet événement culturel avait rassemblé plus de 3500 visiteurs.

Le caractère exceptionnel de cette période au plan sanitaire conduit la Municipalité de Rueil-Malmaison, attachée au principe de précaution, à suivre avec vigilance les recommandations du Ministère des Solidarités et de la Santé. Elle prendra toutes ses responsabilités pour mettre en place les mesures nécessaires concernant l’organisation de futures manifestations.

Le salon de la BD auquel la ville est attachée sera organisé à une date ultérieure.

Pour plus d’informations: