Comment circuler et stationner durant les travaux de géothermie ?

La troisième et dernière phase se déroulera à partir de fin mars pour une période de six mois et concernera six villages de la Ville : (Rueil sur Seine, Plaine gare, Belle Rive, Buzenval, Plateau et Mont Valérien. Tout est mis en oeuvre afin de faciliter les déplacements et fluidifier la circulation.

Ces travaux occasionnent des fermetures de voies à la circulation et au stationnement. Ils se dérouleront du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 9h à 17h.Les tranchées font jusqu’à 2m de large et 100m de long.
Pour vous tenir informés, la Ville va mettre en place une signalétique dédiée et vous tiendra au courant en temps réel via ses différents canaux d’informations. Cliquez ici pour accéder à la carte interactive.

Des déviations sont mises en place pour vous permettre de circuler en toute sécurité. L’accès est rétabli en soir et week-end dans certains cas, et 24h/24 dans d'autres. Concernant les voies de plus de 2m50, un sens unique de circulation est mis en place. Les bus concernés sont déviés de leur route tandis que le cheminement piéton est de son côté maintenu.

LES LIEUX CONCERNÉS PAR LES TRAVAUX QUI DÉBUTENT EN MARS ET AVRIL

Les travaux auront lieu du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 9h à 17h.

> Boulevard des Coteaux

Du 25 mars au 30 avril
Circulation en sens unique dans le boulevard des Coteaux, entre la rue du Docteur Charcot et l'Avenue des Acacias
Circulation interdite le 27 mars uniquement de 8h à 18h, Boulevard des Côteaux, entre la rue du Docteur Charcot et l'Avenue des Acacias et la rue Arago inaccessible depuis le Boulevard des Côteaux.
Des déviations seront mises en place par l'avenue des Acacias, le boulevard Bellerive et l'Avenue de Seine et Cramail

> Rue Michelet

Du 25 mars au 24 mai
Circulation interdite - Avenue Mary mise en double sens de circulation uniquement pour les riverains- stationnement interdit
Dés déviations seront mises en place par les avenues Albert 1er, Victor Hugo et du Maréchal Juin
La circulation des transports en commun sera, quant à elle, déviée par les avenues du Maréchal Juin et Victor Hugo.

> Boulevard Marcel Pourtout

Du 25 mars au 6 septembre
Stationnement neutralisé sur 10 emplacements

> Boulevard Bellerive

Du 25 mars au 6 septembre
Stationnement neutralisé sur 16 emplacements au droit de l'établissement "Relais de la Malmaison"

> Rue des Martinets ( sous le pont de Chatou et rue des Frères Caudron )

Du 2 avril au 31 mai
Circulation alternée rue des Martinets, sous le pont de Chatou et neutralisée rue des Frères Caudron, en direction de la rue Louis Blériot.
Des déviations seront mises en place par la rue des Martinets et le Quai Adolphe Giquel.
Le stationnement sera neutralisé

> Rue Guy de Maupassant

Du 2 avril au 17 mai
Circulation neutralisée en direction de la rue Auguste Perret sur une voie  du 08 au 21 avril  prochain.
Des déviations seront mises en place par les rues Guy de Maupassant, Georges Brassens , Auguste Perret et Henri sainte Claire Deville.
Le stationnement sera interdit, trois emplacements seront réservés aux transporteurs handicapés, rue Auguste Perret durant les périodes scolaires

> Rue Auguste Perret

Du 2 avril au 17 mai
Stationnement interdit sauf transports à mobilité réduite

> Rue du Docteur Charcot

Du 8 avril au 28 juin
Circulation interdite dans la rue au fur et à mesure de l'avancement des travaux, entre 8h00 et 18h00 et rétablie en dehors des horaires du chantier de 18h00 à 8h00.
Les avenues du Stade, Berthelot et Lavoisier seront mises en double sens uniquement pour les riverains.
Des déviations seront mises en place par le Boulevard des Coteaux, avenue des Acacias et la rue Adrien Cramail.
Le stationnement sera neutralisé.

N’hésitez pas à faire part de vos remarques ou interrogations à Chahinez Attabi médiatrice travaux  au 06 85 09 72 06 / chahinez.attabi@external.engie.com

Si vous n'arrivez pas à lire correctement la carte, cliquez ici pour accéder à l'application mobile