Opération ramassage des déchets en Bords de Seine le 25 mai !

Du au

Samedi 25 mai, à l’occasion de ses « rendez-vous de la biodiversité », la Ville organise ramassage de déchets sur les bords de Seine.

La Ville s’engage pour la protection de la biodiversité ! Les Rueillois sont invités à participer à un cleanwalk, opération de ramassage de déchets en lien avec la biodiversité sur les bords de Seine. Une initiative citoyenne et environnementale, qui s’appuie sur les initiatives de l’association Seine-en-Partage visant à préserver le cadre de vie rueillois.

Les participants sont attendus à partir de 15h30 sur la place des Impressionnistes pour aller vers la Seine, en passant par le parc des impressionnistes. Les participants se verront remettre des gants ainsi que des sacs pour trier les déchets collectés.

Pour s’inscrire, cliquez ici