Masques solidaires : challenge 1000 photos pour 1000 mercis !

Afin de remercier couturières et couturiers bénévoles ainsi que les bénévoles de la réserve citoyenne chargés de la distribution des masques solidaires, la Ville lance le challenge 1000 photos pour 1000 mercis.

Le défi est très simple : il vous suffit de vous prendre en photo avec un masque fourni par la Ville et de l’envoyer à reservecitoyenne@mairie-rueilmalmaison.fr. L’ensemble des photos seront rassemblées dans un diaporama consultable sur le site de la Ville pour remercier toutes les personnes ayant activement participé à cette opération.

Mise en action le 10 avril dernier, l’opération « Masques solidaires » a permis de concevoir et de distribuer 73 000 masques aux foyers rueillois (2 par foyer). Elle s’est achevée le 30 avril dernier avec la distribution des derniers masques.