La Ville lance son service dématérialisé pour les demandes d’urbanisme

La Ville a lancé il y a peu son Guichet Numérique des Autorisations d’Urbanisme permettant à chaque Rueillois d’effectuer facilement et rapidement ses demandes liées à l’urbanisme.

Parce que Rueil-Malmaison est engagée dans la transition numérique, la ville met à disposition le Guichet Numérique des Autorisations d’Urbanisme (GNAU).

Ce portail doit permettre, à terme, aux administrés, géomètres ou encore notaires de déposer en ligne leur demande de permis de construire ou leurs déclarations préalables. Pour le moment, il est possible pour les Rueillois de déposer une Déclaration d’Intention d’Aliéner (DIA).

Le GNAU donne également la possibilité de s’informer sur le Plan Local d’Urbanisme (PLU) tant sur le règlement que sur le zonage. C’est par ailleurs un point d’entrée au Droit de Préemption Urbain (DPU) dont vous pouvez retrouver une carte interactive sur le site internet de la ville.