Enquête publique relative à la modification n°8 du PLU de Rueil-Malmaison

Du 20 septembre au 20 octobre 2021, la ville de Rueil-Malmaison a réalisé une enquête publique relative au projet de modification n°8 du Plan local d’Urbanisme.

Cette modification  prévoit de préserver le tissu pavillonnaire en renforçant les dispositions existantes afin de préserver les caractéristiques de ce tissu urbain et ainsi en limiter la densification, d’améliorer la qualité des constructions et de leurs abords, d’ajuster le cadre réglementaire aux évolutions des projets immobiliers, de préserver le tissu économique Rueillois en identifiant et protégeant les secteurs stratégiques de la Ville, et d’ajuster le cadre réglementaire et de préciser certaines dispositions du PLU.

Le dossier présentant ces ajustements sera tenu à disposition du  public à la Direction de l’Urbanisme, et de l’Aménagement, au premier étage de l’Hôtel de Ville, 13 boulevard Foch du 20 septembre au 20 octobre du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00 (jusqu'à 20h00 le jeudi), le samedi matin de 8h30 à 12h30. Un registre sera également mis à disposition pour y consigner ses remarques. Un registre en ligne, dans lequel vous pouvez déposer vos observations, est également disponible à cette adresse :  http://modification-n8-plu-rueil-malmaison.enquetepublique.net

Permanence

Françoise Patrigeon, administratrice territoriale en retraite, a été désignée commissaire-enquêteur. Le commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public à la direction de l’Urbanisme et de l’Aménagement de la mairie de Rueil-Malmaison :

• jeudi 23 septembre 2021 de 17h à 20h
  • samedi 2 octobre 2021 de 9h à 12h30
  • mercredi 20 octobre 2021 de 14h à 18h

et assurera également des permanences téléphoniques :

• jeudi 7 octobre 2021 de 14h à 18h
  • mercredi 13 octobre 2021 de 9h à 12h

sur rendez-vous à réserver par le biais du site internet dédié : http://modification-n8-plu-rueil-malmaison.enquetepublique.net

Toute correspondance relative à l'enquête doit être adressée à l’attention de Madame le commissaire-enquêteur chargée de l’enquête publique relative à la modification n°08 du PLU - Hôtel de ville - 13, bd du maréchal Foch – 92501 Rueil-Malmaison cedex, qui l’annexera au registre d'enquête.