En juin, prenez vous en photo avec votre commerçant préféré !

Du au

Du 1er au 15 juin, la ville de Rueil-Malmaison donne l’opportunité aux Rueillois de montrer qu’ils aiment leurs commerçant(e)s et artisan(s) en se prenant en photo avec lui/elle.

Affiche j'aime mon commerce

Avec ses 6 marchés forains, plus de 800 commerçants et artisans, Rueil-Malmaison fait du commerce de proximité et de l’artisanat local l’un de ses éléments forts de son patrimoine et de son dynamisme. Pour mettre en avant cette spécificité, la Ville organise l’opération « Vous aimez votre village, vous aimez votre commerçant ? Faites le lui savoir ! »

Durant 15 jours, Rueillois et Rueilloises pourront ainsi se prendre en selfies ou en photos avec leur(s) commerçant(s) de quartier, artisan(s), ou commerçant(s) des marchés préféré(s) de la Ville. Une façon de montrer qu’ils sont fiers de leurs commerces de proximité.

Les participants à cette opération pourront déposer leurs clichés sur www.jaimerueiljeparticipe.fr. Ces photos seront exposées à la fin du mois de juin lors d’une exposition retraçant l’évolution du commerce à Rueil-Malmaison.