Commerce : votez pour la plus belle vitrine de Noël

Jusqu'au 31 décembre 2019, votez pour la plus belle vitrine de Noël !

Guirlandes, lumières, boules de Noël... Chaque année à l’occasion des fêtes de fin d’année, les vitrines des commerçants de la ville se parent de mille couleurs chatoyantes. Afin de récompenser leurs efforts pour régaler les yeux, les Rueillois sont invités à désigner leur vitrine préférée.

Pour cela, rendez-vous jusqu’au 6 janvier 18h directement dans le hall de la Mairie. Remplissez le bulletin de vote qu’il est possible de se procurer sur le site de l’association Rueil Commerces Plus.

Les 3 commerçants remportant le plus de voix gagneront une adhésion en formule « tout inclus » à l’association Rueil Commerces Plus ainsi qu’un bouquet de fleurs offert par l’association.

Un tirage au sort pour le public désignera cinq vainqueurs qui remporteront de 100 euros à 10 euros en bon d’achat valable chez les commerçants et artisans adhérents à l’association Rueil Commerces Plus.