La féerie de Noël s’invite à Rueil-Malmaison

Du au

Rueil-Malmaison se pare de ses plus beaux atours et vous propose des nombreuses animations pour les festivités de fin d'année. Dés le 1er Décembre et  jusqu’au 7 janvier 2024, vous pourrez profiter de la féerie de Noël !

Le village de Noël !

Cette année, un véritable village de Noël prendra place sur le parvis de l'Hôtel de ville. Pendant un mois vous pourrez retrouver un marché de Noël où des artisans seront présents pour vous montrer tout leur savoir faire. Une bonne occasion pour acheter vos futurs cadeaux de Noël ou préparer vos repas de fin d'année.
Rendez vous sur le  Parvis de l'Hôtel de ville du:
vendredi 1er au dimanche 24 décembre, (du mardi au jeudi de 16h à 19h30, le vendredi de 16h à 20h, le samedi de 10h à 20h et le dimanche de 11h à 18h)

> Profitez également les manèges sur la place du 11 novembre du vendredi 1er au dimanche 7 janvier 2024.

Pour la première fois , une grande roue sera installée sur la place Jaurès du 1er décembre au 7 janvier 2024 pour le plus grand bonheur des petits et grands !

> Promenez-vous et laissez-vous conduire  dans les rues du centre-ville en calèche
Départs et arrivées place du 11-Novembre-1918 et des Anciens Combattants.

Samedi 9 et dimanche 10 décembre & samedi 16 et dimanche 17 décembre De 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30

Le Père Noël vous accueille chez lui

Avant de se lancer dans sa grande tournée de distribution des cadeaux, le Père-Noël sera de passage à Rueil-Malmaison. Venez le rencontrer dans sa maison sur le parvis de l'Hôtel de ville du samedi 9 au dimanche 24 décembre sur le parvis de l'Hôtel de Ville.

Les commerces en fête

Participez au grand jeu de Noël organisé par l'association Rueil Commerces Plus du 9 au 31 décembre. tentez de remporter au grattage plus de 1 500 euros chez les commerçants partenaires des bons d'achat valables dans les commerçants partenaires. Un vélo électrique d'une valeur de 2 699 euros sera également à gagner.

Et n’oubliez pas de venir découvrir nos artisans et dénicher vos derniers cadeaux de Noël dans les boutiques éphémères de votre ville !

Quand la solidarité s'invite pour les fêtes

Mercredi 13 et jeudi 14 décembre La municipalité accueillera ses seniors de plus de 70 ans au gymnase Michel Ricard pour deux déjeuners dansants. Un rendez-vous annuel important pour se retrouver en toute convivialité pour des moments de partage chaleureux à l’approche des fêtes de fin d’année.

Les musicales

Pour célébrer les fêtes de fin d’années en musique, les chorales et orchestres de Rueil-Malmaison vous convient à partager les plus beaux airs de Noël en écoutant des concerts joyeux offerts dans chaque quartier de la ville.

• Jeudi 21 décembre / 20h30 Église Saint-Joseph de Buzenval Concert de la chorale Bethel Gospel Choir. Direction : Nadine Famien. Chaleur et bonne humeur sont au rendez-vous