Commerce : remise des chartes qualité 2019

La Ville a organisé le 3 octobre la cérémonie de remise charte qualité de Rueil-Malmaison en partenariat avec la chambre de métiers et de l'artisanat (CMA) des Hauts-de-Seine et avec le soutien du conseil départemental.

La remise de cette charte, qui célèbre sa 12e édition, a pour but, dans la cadre des actions de partenariat entre la Ville et la CMA, de soutenir les entreprises artisanales ruelloises qui ont la volonté d’offrir à leurs clients une qualité de service remarquable.

58 entreprises artisanales de Rueil-Malmaison ont été récompensées à l’occasion de la cérémonie qui s'est déroulée jeudi 3 octobre à Rueil-malmaison. Parmi eux, M. Callu, boucher sur les marchés de Rueil et Mme Souppe, joaillière, ont décroché le prix spécial "Qualité Performance".

Les lauréats se sont engagés à offrir le meilleur service à leurs clients : accueil personnalisé, réelle disponibilité, conseils individualisés, devis clairement établis et respect des délais.

Une qualité de service pour des commerces de proximité toujours plus au service des Rueillois.

Ces articles peuvent vous intéresser