Commerce : remise des Chartes Qualité 2019

La Ville a accueilli le 3 octobre la cérémonie de remise Charte Qualité de Rueil-Malmaison en partenariat avec la Chambre de Métiers et de l'Artisanat (CMA) des Hauts-de-Seine et avec le soutien du Conseil Départemental.

La remise de cette charte, qui célèbre sa 12e édition, a pour but, dans la cadre des actions de partenariat entre la Ville et la CMA, de soutenir les entreprises artisanales ruelloises qui ont la volonté d’offrir à leurs clients une qualité de service remarquable.

58 entreprises artisanales de Rueil-Malmaison ont été récompensées à l’occasion de la cérémonie qui s'est déroulée jeudi 3 octobre à Rueil-malmaison. Parmi eux, M. Callu, boucher sur les marchés de Rueil, et Mme Souppe, joaillière, ont même décroché le prix spécial "Qualité Performance".

Les lauréats se sont engagés à offrir le meilleur service à leurs clients : accueil personnalisé, réelle disponibilité, conseils individualisés, devis clairement établis et respect des délais.

Une qualité de service pour des commerces de proximité toujours plus au service des Rueillois.