Charte Qualité des artisans Rueillois 2018

La Ville attentive à la valorisation de son tissu artisanal, organise la charte qualité "Confiance Accueil Conseil" de Rueil-Malmaison en partenariat avec la chambre de métiers et de l'artisanat (CMA) des Hauts-de-Seine et avec le soutien du conseil départemental.

Monsieur le Maire, Madame Deloffre, adjointe au Maire déléguée au commerce et l'artisanat et Monsieur Goupillat, président de la CMA 92 ont ainsi récompensé 69 entreprises artisanales lors de la cérémonie qui s'est déroulée le jeudi 27 septembre 2018. Parmi eux, Laurent Callu, boucher sur les marchés de Rueil, décroche le prix spécial "Qualité Performance".

Les lauréats se sont engagés à offrir le meilleur service à leurs clients : accueil personnalisé, réelle disponibilité, conseils individualisés, devis clairement établis et respect des délais.