Assistez à l'entraînement du XV de France

Du au

En tant que camp de base pour le XV de France lors de cette coupe du monde de rugby, la ville de Rueil-Malmaison est heureuse de vous offrir la possibilité d'assister à l'entraînement des joueurs, un moment exceptionnel à ne surtout pas rater !

Qui peut y assister ?

Cet événement est strictement réservé aux personnes résidant à Rueil-Malmaison

Il n ' y a plus de place disponible pour assister à l'entraînement

Où et quand retirer ses places ?

Il vous sera possible de retirer vos places lors de différentes manifestations :

Un justificatif de domicile vous sera demandé lors du retrait des places. Si vous ne résidez pas à Rueil-Malmaison, l'accès à l'entraînement vous sera refusé.

Des navettes sont à votre disposition pour vous rendre à l'entraînement

Pour les personnes ayant eu un accès à l’entrainement, des navettes seront mises à disposition pour vous rende au stade.

Rendez-vous de 14H30 à 16H devant les lieux suivants :

• Gare RER – Arrêt de bus rue des 2 gares
  • Complexe Alain Mimoun – Arrêt de bus « Les Godardes »
  • Mairie
  • Arrêt de bus « Henri Regnault » - 22 ave du Maréchal Leclerc de Hauteclocque
  • Parking du Centre sportif du Vert Bois

Les navettes feront un retour vers ces mêmes lieux à la fin de l’entraînement.

Nous sommes encore une fois, navrés pour toutes les personnes qui n’ont pu avoir accès à l’entraînement.