Cérémonie d'accueil du XV de France à Rueil

Du au

En tant que camp de base du XV de France, la ville de Rueil-Malmaison organisera une grande cérémonie le 2 septembre prochain au parc de Bois Préau afin d’accueillir les joueurs, quelques jours avant le tournoi.

Venez nombreux à cet après-midi festive placé sous le signe de l’ovalie avec  de nombreuses animations et initiations pour tous, proposées par le RAC Rugby et la direction des sports de la ville  à partir de 15h jusqu’à 20h. L’arrivée des joueurs du XV de France se fera à 16h45 pour une grande cérémonie.

Un espace sera réservé pour les personnes en situation de handicap et un interprète en langue des signes française sera présent lors de la cérémonie d'accueil.

Informations pratiques :

Se rendre au parc de Bois Préau

Les entrées visiteurs se feront par la grille principale du parc, la rue Charles Floquet, allée Sophie et la rue Girouix. Nous vous invitons dans la mesure du possible de vous rendre au parc de Bois Préau à pied.

Les parkings à proximités :

• Parking OSIRIS
  • Parking du Château de la Malmaison
  • Parking de la Dalle de la A 86

Tous les parkings INDIGO restent ouverts.

Voies de circulation neutralisées

Fermeture à la circulation et au stationnement de :

• L' avenue de Bois Préau
  • L'avenue de l’Impératrice Joséphine (entre avenue de Bois-Préau et Rue Charles Floquet)
  • L'avenue de l’Impératrice Joséphine entre place Osiris et avenue de Bois-Préau, ( accessibilité riverains maintenu )
  • La rue Charles Floquet entre la rue Girouix et la rue Jean Le Coz
  • La rue Jean Le Coz

L'accès au parking de Bois Préau sera maintenu pour les riverains.

Objets interdits

Aucune consigne ne sera disponible sur place. Ainsi, plusieurs objets ne seront pas autorisés à l'intérieur du parc de Bois-Préau lors de cette cérémonie:

• casques de moto
  • bouteilles en verre
  • Tout projectile
  • Pétards, fumigènes, etc.

Seules les bouteilles en plastique transparentes seront autorisées.