Voter aux prochains scrutins

Les prochaines élections se déroulent les 10 et 24 avril 2022 pour la présidentielle et les 12 et 19 juin 2022 pour les législatives.

En cas d’absence, ne tardez pas à établir votre procuration, au commissariat, rue Charles Floquet afin qu’elle soit traitée dans les temps impartis.

Ouverture et fermeture des bureaux

Les bureaux de vote seront ouverts de 8h à 20h sans interruption, ainsi que le service des élections, à l’hôtel de ville, 13 Bd du Maréchal Foch

Prochains scrutins

Permanence au service élection à l’Hôtel de ville de 8h à 20h pour toutes questions et/ou problématiques non résolues sur le bureau de vote.

Peuvent voter : toute personne inscrite sur la liste principale ainsi que les jeunes inscrits d’office ayant 18 ans jusqu’à la veille du scrutin- les jeunes ayant atteint leur majorité entre le 9 et 23 avril pour la présidentielle et le 11 et 18 juin pour les législatives vont recevoir un courrier et une carte électorale et pourront voter au 2e tour, de même les nouveaux naturalisés. Pour rappel la carte électorale n’est pas obligatoire pour voter, seule une pièce d’identité est exigée.

Nous vous invitons à consulter régulièrement l’actualité et la rubrique élections ou contactez-nous au 01 47 14 54 84

Navette

La Ville met à disposition gratuitement un transport pour aller voter :

  • pour les usagers non véhiculés et qui ont des difficultés pour se déplacer  
    Réservation et renseignements par téléphone au 01 55 47 14 54 jusqu'à chaque vendredi précédant le scrutin (1er et 2e tour)
  • adapté pour les personnes à mobilité réduite 
    Réservation et renseignements par téléphone, au 01 39 12 11 10 (société « le transport adapté francilien ») le plus tôt possible. Attention, la centrale de réservation est fermée le week-end.