Voter aux élections municipales 2020

Les prochaines élections municipales se déroulent le 15 mars et le 28 juin 2020.

En cas d’absence, ne tardez pas à établir votre procuration, au commissariat, rue Charles Floquet afin qu’elle soit traitée dans les temps impartis.

Ouverture et fermeture des bureaux

Les bureaux de vote seront ouverts de 8h à 20h sans interruption, ainsi que le service des élections, à l’hôtel de ville, 13 Bd du Maréchal Foch

2eme tour Elections Municipales reporté le dimanche 28 juin 2020

Permanence au service élection à l’Hôtel de ville de 8h à 20h pour toutes questions et/ou problématiques non résolues sur le bureau de vote.

Peuvent voter : toute personne inscrite sur les listes municipales et principales ainsi que les jeunes inscrits d’office ayant 18 ans jusqu’à la veille du scrutin- les jeunes ayant atteint leur majorité entre le 21 mars et 27 juin vont recevoir un courrier et une carte électorale et pourront voter au 2e tour, de même les nouveaux naturalisés.

Nous vous invitons à consulter régulièrement l’actualité et la rubrique élections ou contactez-nous au 01 47 14 54 84

Navette

La Ville met à disposition gratuitement un transport pour aller voter :

• pour les usagers non véhiculés et qui ont des difficultés pour se déplacer
    Réservation et renseignements par téléphone au 01.55.47.14.54  jusqu’au vendredi 13 mars ou vendredi 26 juin pour le deuxième tour
  • adapté pour les personnes à mobilité réduite
    Réservation et renseignements par téléphone, au 01 39 12 11 10 (société « le transport adapté francilien ») au minimum 3 jours à l’avance. Attention, la centrale de réservation est fermée le week-end.