Une concertation pour le projet d'aménagement de la RD 39

Le Département des Hauts-de-Seine a décidé d’investir afin d’aménager un boulevard urbain fluide et paysager à Rueil-Malmaison. Plusieurs réunions publiques ont eu lieu depuis 2017 et les riverains ont pu donner leur avis.

Un projet en deux étapes

1. Le Département des Hauts de Seine prévoit d’aménager la RD 39 sur les boulevards de Stell, Solférino et Richelieu entre la RD 913 (avenue Paul Doumer) et la rue de Gènes, soit un projet d’environ 1,2 kilomètre.
  2. Les travaux soumis à la concertation proposent différents aménagements pour améliorer le confort de tous. Ce projet vise notamment à réorganiser les circulations en élargissant les voies de circulation.

Quatre objectifs pour un projet ambitieux

1.     Donner une place à tous les usagers piétons, cyclistes, voitures et bus en créant une continuité de circulation le long de la Seine.

2.     Développer un véritable projet d'aménagement paysager avec la création d'espaces verts et agréables.

3.     Sécuriser les accès riverains.

4.     Améliorer la circulation en repensant les aménagements des carrefours.

Consultez les derniers comptes rendus de réunion en cliquant sur le lien ci-dessous :

Retrouvez ICI le PDF de l'exposition pour consulter les scénarios

Vous êtes invités à donner votre avis sur les scénarios présentés par envoi d'un message à mobilites.cd92@hauts-de-seine.fr ou en écrivant dans le registre mis à disposition au centre administratif.