Trouver un bureau de vote

La Ville propose un e-service qui recense toutes les informations pratiques à propos de votre bureau de vote : localisation, ouverture, plan d’accessibilité.

Cliquez ici  et saisissez votre adresse précise. L’application se localise à votre adresse et met en évidence votre bureau de vote. Les informations pratiques s’affichent alors sur la gauche de votre écran. Le plan d’accessibilité est disponible au format .pdf.

Vous pouvez également obtenir les informations des bureaux de vote en cliquant directement sur les

Localisez les bureaux de vote

Ouvrir la carte interactive dans un nouvel onglet

Ouvrir la carte PDF dans un nouvel onglet

Vérifier où vous êtes inscrits

Attention, la carte n’indique pas si vous êtes inscrit ou non sur les listes électorales. Vous pouvez vérifier dans quel bureau de vote vous êtes inscrit en consultant ce lien : http://selrueil.sigec.fr/main.php?ville=rueil.

Après avoir saisi vos informations, l’application vous indique le bureau de vote dans lequel vous êtes inscrit, ainsi que le chemin pour vous y rendre.

Nous vous informons par ailleurs que l'ouverture de la démarche d'interrogation des situations électorales (ISE) sera accessible aux électeurs sur le site service-public.fr à partir du 11 mars 2019.