Restrictions de circulation et de stationnement

Retrouvez ici toutes les informations relatives aux restrictions de circulation et de stationnement à Rueil-Malmaison.

Voirie en travaux, restrictions liées à un événement, sens de circulation : cette page vous permettra de retrouver les informations voirie de votre Ville.

- Du 1er octobre au 30 novembre : rue Joseph Monier mise en sens unique dans la partie comprise entre le parking de l’immeuble PSA jusqu’à Henri Sainte Claire Deville.

Lien vers le courrier riverain

- Les 7, 14 et 21 octobre de 8h30 à 17h : stationnement interdit rue du Château du n°21 au 23 sur quatre emplacements de stationnement payant en zone rouge et déviation du cheminement piéton sur le trottoir opposé.

Lien vers l’arrêté

- Du 14 octobre au 08 novembre : circulation et stationnement interdits au droit et face au numéro 37 de la rue des Hauts Fresnays. Circulation en double sens et vitesse limitée à 30 km/h du numéro 37 jusqu'au chemin de la Grille verte.

Lien vers le courrier riverain

- A compter des vacances de la Toussaint, le stationnement sera interdit au fur et à mesure des travaux de marquage au sol rue Liénard et Crevel Duval.

Lien vers le courrier riverain

- Du lundi 21 au vendredi 25 octobre : circulation et stationnement interdits rue Charles Drot pour des travaux de réfection du tapis de la chaussée.

Lien vers le courrier riverain

- Du vendredi 25 au mercredi 30 octobre : circulation et stationnement interdits boulevard Bellerive entre l'avenue de la Seine et la rue des Acacias pour des travaux de réfection du tapis de la chaussée.

Lien vers le courrier riverain

- Du lundi 28 au jeudi 31 octobre : circulation et stationnement interdits rue Martignon entre les rues Camille Saint Saëns et d'Estienne d'Orves pour des travaux de réfection du tapis de la chaussée.

Lien vers le courrier riverain

- Du lundi 28 au jeudi 31 octobre : circulation et stationnement interdits rue Cramail entre les avenues de la République et Albert 1er pour des travaux de réfection du tapis de la chaussée.