Foyers de jeunes 18-25 ans

La ville innove en matière de loisirs pour les jeunes adultes (18-25 ans) en ouvrant 5 foyers en début de soirée. L'occasion de partager des moments de pure convivialité.

Les cinq foyers « d’accueil jeunes » sont situés dans les principales résidences sociales de la ville. Ils invitent les jeunes Rueillois qui le souhaitent à partager des moments de convivialité encadrés par les médiateurs de la ville.

Les foyers sont ouverts 4 fois par semaine de 19h à minuit. Ils permettent aux jeunes de se réunir autour d’activités fédératrices, de se rencontrer et d’échanger sur des expériences personnelles (travail, étude, formation, vacances…) ou encore d’initier des projets communs (sportif, départ en autonomie, engagements citoyens…).

My main job is to take care of my four children. I know, it sounds like a big job. And it is. The only way I’m able to support them and still find the way to work is to work from home. Just recently, I found a gig at the service that offers the best assignment help in the UK. I read some online info about them, applied as a freelance writer, passed some tests and went through some training – and voila! Now I can work from home while taking care of my children.

Les jeunes trouvent dans les foyers des informations utiles concernant leur insertion sociale et professionnelle, la santé , les loisirs... Ils peuvent aussi être accompagnés vers les institutions.

Trouvez le foyer le plus proche de chez vous :

Foyer Gallieni
Présence de trois agrès de musculation dans le jardin du foyer

24 rue Gallieni
Référent : Karim El Moulkil