Agenda des principaux événements économiques du territoire

Retrouvez sur cette page les différents événements économiques du territoire.

Inscription gratuite en contactant coupdepouce@pold.fr ou en appelant le 01 55 69 31 90

Auto-diagnostiquer son idée de création d’entreprise

Quand : 9 avril de 9h-12h

Animé par Gilles Paganon, consultant et coach Professionnel certifié – Cabinet Siligos - Accompagne l'évolution professionnelle et la création d'entreprise.

Au cours de cet atelier, apprenez à prendre du recul par rapport à votre idée de création d’entreprise et à analyser votre projet sous différents angles pour en évaluer la cohérence, les forces et les faiblesses.

Les thèmes clés sont l’adéquation homme-idée, la faisabilité de l’idée et l’identification de ce qu’il reste à faire avant de transformer l’idée en projet.

Le travail en groupe crée une dynamique qui facilite la prise de conscience et la réflexion dans un climat bienveillant.

Webinaire « Comment anticiper et prévenir les difficultés de votre entreprises »

Quand : le 14 avril à 18h00

La Confédération Nationale des TPE et la ville de Rueil-Malmaison unissent leurs forces pour proposer un tour d'horizon complet, au cours duquel plusieurs experts traiteront de questions très pratiques, et notamment :

• Comment vous faire aider ? par qui ?
  • Comment traiter vos difficultés de trésorerie : aides et financements, traitement et recouvrement de vos impayés
  • Comment renégocier votre loyer ? l'attitude à adopter face à votre bailleur...
  • Comment utiliser à votre avantage les procédures collectives de sauvegarde ?

Vous avez la possibilité de poser à l'avance des questions qui seront traitées par les intervenants.

Inscription obligatoire mais gratuite ici : https://www.weezevent.com/webinaire-comment-anticiper-et-prevenir-les-difficultes-de-votre-entreprise

Webinaire sur le dispositif RELANCE92

Dispositif qui a déjà bénéficié à plus de 280 entreprises Rueilloises et prendra fin le 30 Juin prochain. Le département des Hauts-de-Seine la CCI et la CMA animeront deux VISIO-CONFERENCES d'information (contenu identique) aux dates suivantes :

Lundi 19 avril à 11h00

Accès sous Microsoft TEAMS : (cliquez sur ce lien au moment de la visioconférence)
Pour un accès audio seulement, 01 85 65 59 52, ID de téléconférence : 165 842 392#

Lundi 3 Mai à 11h00

Accès sous Microsoft TEAMS : (cliquez sur le lien au moment de la visioconférence)
Pour un accès audio seulement, 01 85 65 59 52, ID de téléconférence : 501 778 501#