« Y’a d’la joie » dans notre ville !

Du au

La Ville vous invite à participer à un grand concours photo « A la manière de Lee Shulman » jusqu’au 26 février. L’occasion de partager des clichés de votre vie quotidienne… en vacances !

Pour participer, envoyez la fiche d'inscription préalablement remplie. Téléchargez-la ci-contre.

Rueil-Malmaison, inspiré par la récente exposition de Lee Shulman Y'a d'la joie ! La vie en couleurs, vous propose de passer de l’autre côté de l’objectif.

Pour participer au concours "A la manière de Lee Shulman", une seule chose à faire : prenez des photos de vos vacances dans l’esprit de l’exposition de Lee Shulman et de sa collection The Anonymous Project et envoyez jusqu'à vos 5 meilleures à l’adresse poleculture@mairie-rueilmalmaison.fr  avec la fiche d'inscription préalablement remplie ! Vous avez jusqu’au 26 février.

Si vous avez la chance d’être sélectionné par le jury présidé par l’artiste, vous serez exposé à la médiathèque du 3 au 29 mai 2022 !