Vivre à Rueil, l'application qui vous simplifie la vie

Que faire cette semaine ? Comment régler ma facture de cantine ? Où recharger mon véhicule électrique ? Quelle est la pharmacie de garde ?... Une seule réponse : « Vivre à Rueil » !

Téléchargez l'application sur le Google Play Store
Téléchargez l'application sur l'Apple Store

Cette application répond à toutes vos questions du quotidien. Démarches administratives, alertes, stationnement, collectes des déchets, évènements,… vos services de proximité sont à présent dans votre poche.

Vivre à Rueil vous permet également de signaler tout problème. Signalement de voirie, dépôt sauvage, animaux abandonnés, défaut de signalétique… L’application Vivre à Rueil bénéficie d’une importante communauté de Rueillois qui participent à améliorer le cadre de vie de la ville en remontant différents problèmes du quotidien. Depuis son lancement le 21 juillet 2021, l’application citoyenne Vivre à Rueil a dépassé les 10 000 signalements et compte désormais plus de 35 000 utilisateurs.

« Vivre à Rueil » c’est aussi l’actualité en continu pour profiter pleinement de votre ville.

Rendez-vous sur Apple Store ou Google Play pour télécharger « Vivre à Rueil », c’est gratuit !