Une grande consultation pour RueilBoutiques.fr

Afin de répondre au mieux aux attentes des Rueillois, la Ville lance une grande consultation pour la refonte de sa plate-forme RueilBoutiques.fr, la boutique des commerçants rueillois.

Du 1er mars au 21 mars, participez à une grande consultation pour la refonte de RueilBoutiques.fr. Lancé en sortie de confinement en mai dernier, ce service en ligne permet aux clients de Rueil ou d’ailleurs de faire leurs achats auprès des commerçants de la Ville et d’ainsi soutenir le commerce de proximité.

Votre avis nous intéresse ! À vous de nous faire part de vos remarques pour rendre RueilBoutiques.fr conforme à vos attentes. C’est ensemble que nous ferons vivre le commerce de proximité en ces temps difficiles !

Vous souhaitez participer ? Rendez-vous sur « JaimeRueiljeparticipe.fr »