Une brigade verte pour lutter contre les déchets

Durant l’été, une brigade verte est mise en place à Rueil-Malmaison afin de renforcer le ramassage des déchets dans les espaces publics et naturel de la ville.

L’été, l’affluence dans les espaces naturels et publics augmente, ce qui peut accroître le nombre de déchets laissés par les passants ou bien les pique-niqueurs. Afin de garantir la propreté des espaces extérieurs à Rueil-Malmaison, la Municipalité a décidé de mettre en place une brigade verte.

La brigade verte, qu’est-ce que c’est ?

Cette brigade verte est composée de deux agents qui circuleront à vélo dans les secteurs des Gallicourts, de la plaine des Closeaux ou encore des bords de Seine.

Leurs missions consisteront à ramasser les déchets, sensibiliser les personnes et signaler les dépôts sauvages d’ampleur auprès des services de nettoyage.

Même l’été, la propreté est la priorité.