Un nouveau marché alimentaire à Rueil-sur-Seine

Publié le - Mis à jour le

Le 6 juin prochain, le village Rueil-sur-Seine accueillera un tout nouveau marché alimentaire en remplacement de celui installé place de l'Europe.

Suite à une enquête auprès de la population du quartier, il a été décidé de mettre en place ce marché tous les samedis sur le site du stade Michel Ricard. L'expérience avait été réalisée avec succès durant le confinement dans le cadre d'un magasin éphémère installé du 8 avril au 25 mai dernier au centre de loisirs Michel Ricard.

15 commerçants seront sur place pour proposer une offre variée aux Rueillois du Village tels qu'un maraîcher, bio, un poissonnier, un volailler, un primeur, un rôtisseur, un charcutier, un boucher ou encore un boulanger. Si l'expérience est concluante, le projet sera pérennisé. 

Cette nouvelle offre s'ajoute aux cinq autres marchés existant à Rueil-Malmaison : place Jaurès (mardi et samedi matin), Buzenval (mardi et vendredi matin, les Godardes (mercredi et dimanche matin), Noutary (dimanche matin) et le marché bio de la Place l'Eglise (dimanche matin).