Rueil-Malmaison ville active et sportive !

Rueil-Malmaison a reçu le 8 février dernier le label Ville Active et Sportive, récompensant à la fois le travail du tissu associatif et la politique sportive développée par la ville.

La Ville a ainsi reçu le label 2 lauriers qui inclut « une politique innovante et une offre d’activités physiques et sportives diversifiées » ainsi que la gestion « d’un parc d’équipements sportifs, sites et espaces de nature, en adéquation avec l’offre de pratique sportive proposée ».

Ce label, créé en 2017, est organisé par le Conseil National des villes Actives et Sportives (C.N.V.A.S.). Il est attribué à la Ville de Rueil-Malmaison pour une période de 3 ans, distinguant ainsi la qualité des équipements sportifs de la ville et la politique sportive menée par la municipalité. L’obtention de cette distinction est aussi le fruit de l’engagement des 80 clubs sportifs de la ville, riches de leurs 15 000 licenciés, de leurs dirigeants et bénévoles qui les gèrent au quotidien.

La Ville est heureuse de poursuivre son travail pour développer le sport pour le bien-être de toutes les Rueilloises et de tous les Rueillois.