Rueil-Malmaison, Terre d’innovation : la ville signe un partenariat avec l’IFP Energies nouvelles et l’EPT POLD

Rueil-Malmaison, l’IFP Energies nouvelles et l’EPT POLD sont partenaires pour le développement et l’innovation au service du territoire et de ses habitants.

La ville de Rueil-Malmaison, l’IFP Energies nouvelles (IFPEN) et l’EPT POLD ont signé ce 18 décembre 2018 une convention cadre de partenariat.

Cet accord structure la mise en réseau des différents acteurs et définit les axes stratégiques de développement pour faire du territoire un pionnier de l’innovation. Des projets communs vont être menés dans les domaines de la transition énergétique et écologique, de la mobilité durable, de l’entrepreneuriat et du numérique.

« La Ville de Rueil-Malmaison a tissé des liens avec IFPEN depuis plusieurs années dans de nombreux domaines ; cette convergence d’intérêts appelait tout naturellement à un partenariat renouvelé et renforcé pour valoriser un territoire stratégique d’envergure internationale, soutenir la compétitivité et l’écosystème d’innovation, coordonner l’action économique et soutenir les politiques locales de l’emploi » précise Patrick Ollier, Maire de Rueil-Malmaison, très engagé dans la transition numérique au service de l’intérêt général et dans le développement de solutions innovantes et écologiques.