Rueil-Malmaison, terre de challenge pour les entreprises

Du au

Afin de valoriser le tourisme d’affaires, la ville de Rueil-Malmaison et l’office de tourisme organisent mardi 17 septembre une importante compétition destinée aux entreprises.

Le challenge

Durant une demi-journée, des équipes de collaborateurs s’affronteront autour d’un Cluedo grandeur nature basé sur un scénario historique « Vidocq mène l’enquête » qui mêlera suspens et humour.

Cette compétition, encadrée  par des comédiens en tenue d’époque, conduira les participants à traverser la ville en trottinette électrique pour collecter des indices afin de résoudre les mystères et être les premiers à résoudre l’enquête.

Les participants pourront ainsi, à travers ce concours, découvrir Rueil-Malmaison tout en renforçant leur cohésion d’équipe en dehors du cadre du travail.

Le programme

À 15h, les joueurs seront accueillis à l’office de tourisme pour recevoir les différentes consignes, avant une initiation à la trottinette électrique. À partir de 16h, l’enquête démarrera et se déroulera sur une durée de 3 heures. À la fin de l’évènement, tous les concurrents pourront se retrouver pour la remise des prix, suivi d’un cocktail musical au château de Vert-Mont.

Toutes les entreprises, petites ou grandes, qui veulent fédérer leurs équipes autour d’un incroyable défi collaboratif, peuvent participer gratuitement au Rueil challenge Entreprises. Une nouvelle initiative visant à développer davantage le dynamisme économique de la Ville.

Pour s’inscrire, téléchargez le formulaire, à renvoyer avant le 15 juillet à serviceevenementiel@mairie-rueilmalmaison.fr