Rueil-Malmaison solidaire après le séisme survenu au Maroc

Vous avez été très nombreux à faire preuve d’une grande générosité avec plus de 29 palettes de produits de première nécessité collectées en moins d’une semaine et qui seront acheminées vers le Maroc.

Monsieur le Maire Patrick Ollier remercie les Rueilloises et Rueillois qui ont répondu à cet incroyable élan de solidarité et particulièrement Kader Bouffren propriétaire des bains de Marakech et Samir Hatim Vice-Président de la ACFRM.

Merci également aux bénévoles de la réserve citoyenne, aux agents de la ville ainsi qu'à l'ensemble des élus de la ville, notamment Ghania Kempf, Henda Hemza et Ahmed Tabit qui se sont mobilisés dans la gestion du point de collecte.

Les différentes aides internationales nous informent que les besoins en produits de première nécessité sont suffisants, le point de collecte de Rueil ferme ses portes ce soir.

SI vous souhaitez contribuer à l’aide humanitaire, vous pouvez toujours déposer vos dons financiers dans les urnes situées, en mairie centrale et à la mairie de village des Mazurières (chèques à l’ordre de Croix-Rouge française – Séisme Maroc) ou directement sur le site de la Croix-Rouge française.