Rueil-Malmaison lauréate du label "Commune Donneur" 2019

La ville de Rueil-Malmaison a de nouveau remporté le label Commune Donneur pour l’année 2019.

Le label « commune donneur » a pour objectif de récompenser les actions menées par les collectivités territoriales en faveur du don du sang, de plaquettes, de plasma et de moelle osseuse.

Ce label, placé sous le signe de la solidarité et de la générosité, comprend 3 cœurs distincts pour lesquels les collectivités peuvent concourir : le Cœur Collecte, le Cœur Communication et le Cœur Soutien. Les collectivités peuvent concourir pour un, deux ou trois cœurs.

Les actions en faveur du don du sang menées par le service municipal Prévention-Santé sont saluées par la plus haute distinction, les 3 cœurs et ce depuis 2012 !