Rueil-Malmaison lance sa boutique en ligne

A partir du 6 mai, la Ville disposera d’une boutique en ligne pour mettre en relation commerçants rueillois et clients via une seule interface.

Cette initiative, visant à soutenir les commerces de proximité, permettra le référencement de l’ensemble des commerces sédentaires et non sédentaires rueillois et des artisans locaux, ainsi que la commande et le paiement en ligne.

Premier en Île-de-France, ce service en ligne permettra aux clients, qu’ils soient rueillois ou d’autres communes, de faire leurs courses, prendre rendez-vous chez le coiffeur ou bien de réserver un restaurant…

Vous êtes intéressé ? Cliquez ici pour accéder à la boutique.

Cette nouvelle mesure s’inscrit dans la démarche de la Ville de soutenir son commerce de proximité avec des initiatives telles que l’accompagnement aux commerçants, la création d’une carte interactive pour les commerces sédentaires en activité durant cette crise, l’installation de boutiques éphémères ou encore le développement d’une application pour les commerçants non-sédentaires.