Rueil-Malmaison camp de base du XV de France pour le Mondial de rugby 2023 !

Rueil-Malmaison ville active et sportive est très fière d’annoncer qu’elle sera camp de base de l’Equipe de France de rugby à l’occasion du Mondial 2023 qui se déroulera en France !

Cette grande nouvelle a été dévoilée lors d’une conférence de presse qui s’est déroulée le 12 mai 2022.

Les joueurs du XV de France seront logés à l’Hôtel Renaissance et disposeront des équipements sportifs de hautes qualités de la Ville comme notamment le complexe omnisports Alain Mimoun et son centre aquatique, infrastructure nouvelle génération et fleuron de la Ville, du nouveau terrain Bernard Marie au stade du parc et du pavillon Guy Paris au parc des Bords-de-Seine.

Pour rappel, la coupe du monde de rugby se déroulera du 8 septembre au 28 octobre 2023 dans toute la France. Les Bleus tenteront de remporter le titre pour la première fois de l’histoire et de succéder aux sud-africains.

Rueil est fière que ses équipements sportifs nous permettent d’accueillir comme il se doit nos champions ! Rueil Ville sportive et attractive ! Allez les bleus !