Rueil Actives, pour entreprendre au féminin

Depuis début 2019, la Ville a initié la création d’un réseau qui met en relation des femmes ayant la volonté d’entreprendre.

Echanger, confronter ses idées, se soutenir, tisser des liens personnels et professionnels : tel est le crédo de Rueil Actives dont l’objectif est de permettre aux femmes ruelloises de bénéficier d’un environnement favorisant l’échange, l’entraide et la solidarité.

Fort de déjà 250 membres, venant d’univers professionnels très variés, ce réseau donne la possibilité de participer à des événements tels que des ateliers, des tables rondes, des conférences ou des rendez-vous plus informels comme des petits déjeuners.

En novembre 2019, dans le cadre de la semaine de l’entrepreneuriat, Rueil Actives a invité Inge Kerkloh-Devif, directrice exécutive senior (« senior executive director ») à HEC Paris pour parler de l’entrepreneuriat au féminin.

En 2020, le réseau proposera à ses membres différents ateliers dont un spécifique sur les problématiques juridiques, financières, patrimoniales et d’assurances. D’autres activités seront proposées au cours de l’année pour permettre à toutes d’entretenir le goût d’entreprendre et de se retrouver de manière constructive et conviviale.

Vous êtes intéressée pour rejoindre le réseau ? Ecrivez-nous à l’adresse rueilactives@mairie-rueilmalmaison.fr

Prochaine rencontre vendredi 13/03 à 8h30.