Rueil Actives, pour entreprendre au féminin

Depuis début 2019, la Ville a initié la création d’un réseau  qui met en relation des femmes ayant la volonté d’entreprendre.

Echanger, confronter ses idées, se soutenir, tisser des liens personnels et professionnels : tel est le crédo de Rueil Actives  dont l’objectif  est de permettre aux femmes ruelloises de bénéficier d’un environnement favorisant l’échange, l’entraide, et la solidarité.

Fort de déjà 250 membres, venant d’univers professionnels très variés, ce réseau donne la possibilité de participer à des événements tels que des ateliers, des tables rondes, des conférences ou des rendez-vous plus informels tels que des petits déjeuners.

En novembre 2019, dans le cadre de la semaine de l’entrepreneuriat, Rueil Actives a  invité Inge Kerkloh-Devif, Senior Executive Director à HEC Paris  pour parler de l’entrepreneuriat au féminin

En 2020,  proposera à ses membres différents ateliers dont un spécifique sur les problématiques juridiques, financières, patrimoniales et d’assurances. D’autres activités seront proposées au cours de l’année pour permettre à toutes d’entretenir  le goût d’entreprendre et  de se retrouver de manière constructive et conviviale.

Vous êtes intéressée pour rejoindre le réseau ? Ecrivez-nous à l’adresse rueilactives@mairie-rueilmalmaison.fr

Prochaine rencontre vendredi 13/03 à 8h30