Roulez électrique, stationnez gratuitement

La Ville met en place la gratuite de stationnement pour les véhicules électriques.

Cette gratuité concerne tout particulier Rueillois ou salarié à Rueil-Malmaison disposant d’un véhicule électrique qui en ferait la demande. Valable pour une durée d’un an, l’abonnement pour les parkings et le droit de stationnement en voirie devront être renouvelés à chaque date anniversaire.

Pour en bénéficier, le possesseur du véhicule doit se rendre à la boutique Indigo du parc de l’hôtel de Ville avec ses justificatifs (justificatif de domicile, carte grise, attestation employeur) ou via le site internet. Cette souscription leur permettra d’obtenir une carte abonné « Electrique » multiparc leur donnant l’opportunité de stationner gratuitement pendant 1h30 par jour dans tous les parcs souterrains de la Ville.

Cette gratuité sera également disponible sur la voirie, pour le même laps de temps (toute zone). Il leur faudra entrer sur le support de paiement (horodateur) leur plaque d’immatriculation en cas de stationnement. Une mesure visant à éviter le stationnement trop long sur ces espaces.