Quand l’Empire se déguste

Du au

Rueil Commerces Plus vous invite au lancement de la « galette impériale ».

Si on vous dit : deux pâtes feuilletées, de la poudre d’amandes, du sucre semoule, un œuf et du beurre, à quoi pensez-vous ? Si on vous dit : Napoléon, Joséphine, Château, Rueil-Malmaison, qu’est-ce que cela évoque pour vous ? Vous avez certainement trouvé la réponse à ces deux petites énigmes : galette et impériale !

L’épiphanie Impériale

Cette année Rueil Commerces Plus en partenariat avec la Ville ont créé pour les plus gourmands une chasse à la fève impériale.

Toutes les boulangeries de Rueil-Malmaison ont été sollicitées, seize d’entre elles ont répondues présentes pour participer à cette première galette impériale.

Pour y participer c’est très simple : il faut manger des galettes ! Pas n’importe où : Au pain du Cardinal, Boulangerie Colmar, Boulangerie de l’hôtel de ville, Boulangerie Les délices de Rueil, Boulangerie Delcourt, Boulangerie Deprez, Boulangerie Pains & Co Factory, Boulangerie Hugues, Boulangerie Landel, Boulangerie Leyrat, Boulangerie Maurice, Boulangerie Nicolas, Boulangerie Perlin Tatin, Boulangerie Roulleaux, Pierre&Honoré, Boulangerie Borget.

L’aigle chanceux

Que gagne-t-on ? Pour les amateurs et collectionneurs de fèves, dans la galette impériale vous trouverez si vous êtes chanceux 7 fèves de fabrication française spécialement créées pour l’événement : L’abeille, Joséphine, Napoléon, le Château de Malmaison, l’ancienne Mairie, l’église St-Pierre-St-Paul et enfin l’aigle impérial !

Les plus chanceux seront ceux qui trouveront la fève représentant l’aigle impérial ! En effet, que cette fève offre un bon d’achat de 50 € chez les commerçants, artisans et prestataires de service de l’association Rueil Commerces Plus ! Ces bons pourront être retirés au siège de l’association à l’agence « Part de rêves », au 1 rue Jean Mermoz.

Les seize boulangeries participantes ont reçu chacune 1 aigle impérial ! Que les collectionneurs se rassurent, les 6 autres fèves seront quant à elles beaucoup plus nombreuses.

Pour bien commencer l’année, mesurer votre taux de chance en 2020 et par la même occasion vous régaler avec de délicieuses galettes, participez à cette opération gustative gagnant-gagnant !

A lire dans Le Parisien : "A Rueil-Malmaison, la chasse à la fève napoléonienne est ouverte" : https://bit.ly/39K8jsU