ACRHIVES - Projet de création d’une structure passerelle pour les CM2, 6e et 5e : donnez votre avis

Afin de cerner au mieux les besoins des familles, la Ville lance un questionnaire relatif à un projet de création d’une structure passerelle pour les enfants en CM2, 6e et 5e (10-12 ans)

Consciente d’une attente de la part des familles, la ville envisage la création d’un accueil  adapté à une tranche d’âge intermédiaire supplémentaire lors des vacances scolaires. Celle-ci viendrait compléter l’offre actuelle, qui est composée d’accueils de loisirs pour les 6-11 ans et de clubs de jeunes pour les 6-11 ans et les 12-17 ans.

La ville souhaite ainsi interroger les familles sur les modalités de cet accueil et sur ce qu’ils attendraient de cette nouvelle structure.

Vous pouvez trouver le questionnaire à cette adresse