Port du masque obligatoire dans l'ensemble de l'espace public de la Ville

Publié le - Mis à jour le

À compter du vendredi 28 août à 8h et jusqu’à nouvel ordre, l'ensemble de l'espace public de la Ville est soumis au port obligatoire du masque. Une mesure mise en place suite à un arrêté de la Préfecture des Hauts-de-Seine.

A compter du 10 septembre 2020, levée de l’obligation du port du masques dans les forêts des Hauts-de-Seine, sauf les samedis, dimanches et jours fériés 

Le port du masque obligatoire pour les plus de 11 ans, déjà en vigueur dans certaines rues de la Ville, est généralisé à l'ensemble de l'espace public du département des Hauts-de-Seine. Il concerne les piétons, les utilisateurs de vélos, de deux-roues, de trottinettes et des autres engins de mobilité personnels, motorisés ou non. Les usagers circulant à l'intérieur de véhicules à moteur (voitures de particuliers, camionnettes ou poids lourds) en sont dispensé. 

S'agissant des personnes exerçant une activité physique au titre de la course à pied ou du vélo, le port du masque ne sera pas exigé.

Cette mesure est mise en place dans un contexte de dégradation de la situation sanitaire avec une circulation active du virus dans l'agglomération parisienne. 

Luttons ensemble contre la propagation du virus en respectant les gestes barrières et la distanciation physique.