Photographiez la biodiversité rueilloise !

Du au

Du 4 juin au 30 septembre 2022, la Ville invite les Rueillois à mettre en avant leur vision de la faune et la flore rueilloise dans le cadre d’un concours photo.

Avec ses nombreux espaces verts, ses 198 espèces animales, 371 espèces végétales et 196 arbres remarquables, Rueil-Malmaison met la nature au premier plan. C’est pour lui rendre honneur que la ville organise pendant tout l’été un concours photo sur la biodiversité de notre belle commune.

A vous de jouer pour montrer votre vision de la nature en ville. Que ce soit un végétal ou un massif, un animal seul ou en groupe, privilégiez un sujet pris dans son environnement (parc, jardin, forêt, environnement urbain).

Le concours est ouvert aux adultes, comme aux enfants dans deux catégories différentes (+ ou – de 18 ans). Les 3 gagnants de chaque catégorie recevront des bons cadeaux  Rueil Commerces + pour une valeur totale de 100 euros (1er prix), 55 euros (2e prix) et 45 euros (3e prix)

Ces clichés feront ultérieurement l’objet d’une exposition.

Envoyez vos clichés à ecologieurbaineetdurable@mairie-rueilmalmaison.fr en complétant le document ci-contre.