Percez le « Mystère de Napoléon »

A l’occasion du bicentenaire de la mort de l’empereur Napoléon 1er, l’office de tourisme vous propose de résoudre l’enquête autour de sa disparition. Et si c’était un meurtre ?

Une rumeur bien persistante indique que l’Empereur Napoléon aurait été tué.  Votre mission est donc de résoudre cette enquête ! Celle-ci prend la forme d’un jeu de piste grandeur nature dans les rues et aux abords des grands monuments de la Ville. Résolvez les énigmes en partant à la découverte de sept lieux incontournables de la ville impériale.

Pour procéder, rien de plus simple, récupérer votre feuille de route auprès  de la Médiathèque, de l’Office de Tourisme ou de la boutique de l'Impératrice Joséphine (quand celles-ci rouvriront) ou téléchargez l’application Baludik (plus d'infos ici). Top départ le 5 mai, jour du bicentenaire de la mort de l’empereur.

Vous êtes intéressé ? Contactez le  01 47 32 35 75 ou ot@rueil-tourisme.com