Participons à rendre notre planète plus propre

Du au

Samedi 18 septembre, c’est le World CleanUp Day. A Rueil-Malmaison, un grand nettoyage citoyen est prévu pour participer à la préservation de notre environnement.

Ce nettoyage de l’espace urbain se fera dans plusieurs secteurs de la ville à partir de 14h. La Ville donne rendez-vous aux participants :

• 30, résidence des Taratres
  • Place Noutary
  • En bords de Seine : 10 boulevard Bellerive
  • Au complexe omnisports Alain Mimoun : 43, rue Voltaire
  • Dans le bois de Saint-Cucufa devant l’étang : croisement de la Route Forestière et du Chemin de Versailles
  • Le parc central du Clos des Terres Rouges

Des sacs et des gants seront distribués aux volontaires pour ce moment convivial en faveur de l’environnement. Sur chacun des points, des ambassadeurs du tri seront présents pour prodiguer conseils et astuces.

L’ensemble des déchets collectés seront acheminés vers la déchetterie Léon Hourlier où une pesée sera réalisée en présence de Patrick Ollier, maire de Rueil-Malmaison.

Vous voulez participer à la préservation de notre cadre de vie et de l’environnement ? Nous comptons sur vous le 18 septembre !