Participez à la journée du commerce du 12 juin

Cette année encore, la Ville organise une grande journée du commerce ! Des stands seront installés devant les magasins de tous les commerces participants. D’autres animations vous attendent.

Cet événement convivial se déroulera le samedi 12 juin dans le centre-ville entre 10h et 19h.

Les commerçants pourront ainsi déballer devant leur boutique et faire étalage de leurs marchandises, pour le plus grand plaisir des badauds. Sur le parking du 11-Novembre, les artisans seront également de la partie avec une exposition de leurs créations. Pour vous restaurer, vous pourrez profiter des bonnes tables rueilloises.

Pour ajouter toujours plus de joie à cette belle journée, Rueil Commerces Plus, l’association des commerçants de la Ville, organise un jeu concours pour tenter de gagner un panier garni et des bons d’achat. Le tirage au sort s’effectuera à 17h30 sur la place du 11-Novembre.

De nombreuses autres animations vous attendent. Venez nombreux faire vivre le commerce de proximité … dans le respect des gestes barrières.

Modifications de circulation

Par ailleurs, les rues suivantes seront interdites à la circulation le samedi 12 juin 2021 de 7H00 à 21H00 :

• Rue Hervet ;
  • Place de l’Eglise ;
  • Rue Paul Vaillant Couturier ;
  • Place du 11 Novembre (parking fermé) ;
  • Rue de la Libération dans la partie comprise entre la rue du Gué et la rue Paul Vaillant Couturier ;
  • Rue de Maurepas dans la partie comprise entre la rue Paul Vaillant Couturier et le Boulevard du Maréchal Foch ;
  • Rue du Château dans la partie dans la partie comprise entre la Place de l’Eglise et la rue du 4 Septembre ;
  • Les rues du Docteur Zamenhof, Trumeau et Jean Le Coz également concernées par ces restrictions seront mises en double sens de circulation pour les riverains. Il en sera de même pour les rues du Général Noël et Laurin depuis la Place de l’Eglise vers la rue du 4 Septembre.