Participez à la 32e édition du Salon du terroir

Publié le - Mis à jour le

Cette année encore, le salon du terroir revient à l’hippodrome de Saint-Cloud. Avis aux gourmands : rendez-vous les 2, 3 et 4 décembre prochains !

Le premier week-end de décembre, prenez un grand bol de terroir à Rueil-Malmaison ! Une centaine de producteurs, d’artisans ou d’éleveurs vous donnent rendez-vous à l’hippodrome de Saint-Cloud pour la 32e édition du Salon du Terroir.

Miel, huitres, jambon, fromage, foie gras et autres joyeusetés sucrées ou salées attendent les gourmands durant trois jours. Idéal pour s’approvisionner avant les fêtes de fin d’année.

Des nouveautés pour casser la routine

Outre les traditionnels food-trucks et brasseries pour se restaurer, les visiteurs pourront profiter cette année de produits de producteurs normands. Une grande première !

Les enfants, de leur côté, auront la possibilité de participer à plusieurs ateliers, dont l’un sur le chocolat.

Enfin, une quinzaine d’artisans posera leur quartier sur la mezzanine du hall pour une exposition. Ce coin leur permettra de faire montre de tout leur savoir-faire à travers des démonstrations et des ateliers.

Pour parachever ce week-end de fête, découvrez le documentaire « Les vigneronnes » vendredi au cinéma Ariel du centre-ville. Deux vigneronnes seront présentes pour faire découvrir leur production