Participez au concours "Hauts de Seine Shop et Design"

La CCI des Hauts de Seine et le Département des Hauts de Seine en partenariat avec la Ville de Rueil-Malmaison organisent le concours « Hauts de Seine Shop et Design » en vue de valoriser les initiatives les plus réussies en matière de design et d’architecture dans les conceptions des espaces de vente.

Ce concours a pour objectif de mettre en valeur le commerce, récompenser des réalisations exemplaires et démontrer ainsi l’apport d’une démarche des points de vente.

Vous êtes intéressé ? Vous avez jusqu’au 15 avril prochain pour participez au concours « Hauts de Seine Shop et Design » !

N’hésitez pas à contacter le service Commerce, Artisanat local et Marchés forains (commerce.artisanat©mairie-rueilmalmaison.fr)