Nuit du 1er au 2 juillet : quasiment aucun incident à Rueil-Malmaison.

Communiqué de presse du 2 juillet 2023

Contrairement aux évènements graves des nuits précédentes, nous n’avons rencontré quasiment aucun incident la nuit dernière à Rueil-Malmaison.

Je remercie en premier lieu, les forces de l’ordre, nationales et municipales, les sapeurspompiers, les médiateurs, le service jeunesse, les services techniques ainsi que l’ensemble des services municipaux, et les élus qui les ont accompagnés, qui malgré la fatigue accumulée, sont à pied d’œuvre toutes les nuits pour contenir les violences urbaines et sécuriser les Rueilloises et les Rueillois.

Je veux bien évidemment remercier également tous les parents qui ont fait preuve de responsabilité en évitant que leurs adolescents aillent sur la voie publique durant la nuit.

Hélas, rien n’est terminé ! La plus grande vigilance doit être maintenue par l’ensemble des élus et des services municipaux mais aussi par chacune et chacun.

Voir le communiqué de presse, cliquez ici